Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Shenzhen Luohu Century Plaza Hotel, Il est situé à Chunfeng Road, Luohu District, Shenzhen. Il est situé dans le quartier d'affaires Renmin South, Luohu District, à côté de la station Renmin South de la ligne de métro 9.Il est à environ 400 - 800 mètres de la station de métro, de la gare routière et du port de Luohu, ce qui fournit des conditions de voyage plus pratiques pour les clients de l'hôtel.
L'hôtel Xindu est l'Hôtel Star 'Old Brand' de Shenzhen. Il a 24 étages de haut et dispose de toutes sortes de chambres d'hôtes, restaurant chinois danguixuan, cafétéria, Salon administratif, grandes et petites salles de réunion, piscine, gymnase, yoga, KTV et d'autres installations de soutien.
Depuis l'ouverture de l'hôtel Xindu il y a 30 ans, il a reçu des dizaines de milliers d'invités au pays et à l'étranger avec le concept de service 'cinq cœurs' de 'l'amour, le bonheur, la sincérité, le soin et la gentillesse', et a gagné une meilleure image de service et La popularité du marché.Il a successivement remporté de nombreux titres honorifiques tels que « 100 excellents hôtels étoiles dans tout le pays», « 50 hôtels avancés avec des investissements étrangers dans tout le pays», « d'excellentes entreprises avec des investissements étrangers dans tout le pays», « hôtels verts», « hôtels d'affaires populaires dans l'industrie hôtelière chinoise», « hôtels d'affaires populaires à shenzhen», « hôtels de l'ancienne marque de shenzhen» et hôtels d'affaires sélectionnés à shenzhen».

Prix du petit-déjeuner: CNY60($9.3) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 08:00-09:30
Type du petit-déjeuner: Menu fixe

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Shenzhen Luohu Century Plaza Hotel is located in Chunfeng Road, Luohu District, Shenzhen city. It is located in Renmin South business district, Luohu District, close to Renmin South Station of Metro Line 9; It is about 400-800 meters away from the subway station, bus station and Luohu port, providing convenient travel conditions for hotel guests.
Xindu hotel is a 'time-honored' star hotel in Shenzhen, with 24 floors. It has all kinds of guest rooms, danguixuan Chinese restaurant, cafeteria, executive lounge, conference rooms, swimming pool, gym, yoga room, KTV and other supporting facilities.
Since its opening 30 years ago, Xindu hotel has received tens of thousands of guests at home and abroad with the 'five heart' service concept of 'love, happiness, sincerity, carefulness and intimacy', and has won a good service image and market reputation. It has won many honorary titles such as '100 excellent star hotels in China', '50 advanced Hotels with foreign investment in China', 'excellent foreign investment enterprises in China', 'Green Hotel', 'popular business hotel in China's hotel industry', 'popular business hotel in Shenzhen', 'old brand Hotel in Shenzhen' and 'selected business hotel in Shenzhen'.

Breakfast price: CNY60($9.3) / person
Breakfast time: 08:00-09:30
Breakfast type: Set meal